Autres journaux :


mercredi 20 avril 2016 à 14:21

Musique (Clip)

Le clip d'Actes et Fractures : "On fera pas les choses à l'envers"...



 

 

 

Encore une « contribution » active à la vie de votre site d’information préféré. Mais, maintenant le message qui accompagnait ce clip. Un clip qui vous emmènera très loin, non pas géographiquement parlant, mais poétiquement parlant, plutôt. Un texte à écouter, savourer et réécouter…

 

 

 

Le 4 mars dernier, le groupe montcellien Actes et Fractures proposait son nouveau clip, tourné en différents lieux : Blanzy, Saint Vallier, Toulon-sur-Arroux, Montchanin… juste avant de se produire au festival Unis’sons du Creusot, puis en clôture du festival BMF (Blanzy en Mars en Famille). 

 

 

 

 

 

Actes et Fractures – On fera pas les choses à l’envers

 

 

 

Mais, avant tout, une rapide présentation de ce groupe dont les textes sont aussi poétiques, que pleins de sens. Sans conteste : des chansons à texte(s), dans sa plus belle acceptation du terme. 

 

Un groupe qui « fait » dans le  reggae/rock et qui est composé de :

 

 

  • Loup, Fyl, Nico, Max, Alex
  • En fin d’année dernière, nous écrivions (et nous ne retirons rien) : Des textes engagés, de la générosité, du partage, une sensibilité à fleur de peau, des cuivres, une batterie, les cordes, des guitares qui chantent et voilà nos 5 jeunes artistes qui donnent toute la mesure de leur talent une fois montés sur scène, menés par le charismatique Loup, auteur et interprète.

 

new actes fractures 20 04 16

 

Actes et Fractures tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont permis la genèse de ce clip!

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer