Autres journaux :

mercredi 30 janvier 2019 à 10:39

Le CC Les Bouchardes recherche son 1er ambassadeur…

 parmi ses clients et lance l’opération « Shop’Influence »



 
 

Durant un mois, le Centre Commercial Les Bouchardes lance l’opération Shop’Influence avec pour objectif d’élire un(e) ambassadeur (rice) et renforcer la communauté du centre commercial en sélectionnant un(e) client(e) pour représenter le centre pour l’année. Décryptage de l’opération et retour sur les détails du concours ainsi que les modalités de participation.

Le Centre Commercial Les Bouchardes challenge ses clients, depuis le 7 janvier, à travers une campagne de recrutement en ligne pour devenir le premier ambassadeur du centre. Les règles du concours : réaliser un post dans la thématique de leur choix, « Mode & Beauté », « Lifestyle & Famille », et « Déco ». Les candidats ont jusqu’au 1er février pour fédérer leurs communautés (Facebook & Instagram) et les inciter à voter pour eux. A l’issue de la phase de vote, les 5 candidat(e)s ayant récolté le plus de « likes » sur leur post sont conviés à participer à la finale qui aura lieu, dans le Centre Commercial, le samedi 9 février. Lien vers le site du casting en ligne.

Conscient que devenir ambassadeur ne se décrète pas, le Centre Commercial Les Bouchardes invite une micro-influenceuse de la région à coacher ses candidat(e)s. @justineramos_blog, connue pour son approche Blog, Mode, Beauté et Lifestyle, prodigue ses conseils pour aider les candidat(e)s à produire des posts de qualité et fera également partie du jury final pour élire le/la grand(e) gagnant(e).

Le concours Shop’Influence est un véritable tremplin pour créer et animer un réseau d’influence, avec les conseils et l’accompagnement d’un(e) influenceur(euse) expérimenté(e). En 2018, cette opération qui regroupait 5 centres commerciaux, lancée au niveau national par Carmila, société des centres commerciaux Carrefour, a rencontré un fort succès avec plus de 215 participants et 42 000 likes au total ! Avec une quinzaine de centres commerciaux qui vont déployer Shop’Influence en 2019, l’opération promet d’être intéressante.

Pour plus d’information : https://www.carrefour-lesbouchardes.fr/casting/

 

A propos du centre commercial Les Bouchardes

 

Ouvert en 1981 le centre commercial Carrefour Les Bouchardes est situé au sud de l’agglomération, au sein de la zone commerciale très dynamique des Bouchardes à Crèches-sur-Saône. Il propose une offre commerciale complète de 55 boutiques et restaurants ainsi qu’un hypermarché Carrefour.

Pour en savoir plus : http://www.carrefour-lesbouchardes.fr/

A propos de Carmila

Carmila a été créée en vue de valoriser les centres commerciaux attenants aux magasins Carrefour en France, Espagne et Italie. Son portefeuille est constitué de 205 centres commerciaux et retail parks pour la plupart leaders sur leur zone de chalandise, bénéficiant d’une clientèle fidèle et régulière. Animée par une véritable culture commerçante, Carmila déploie une approche innovante basée sur le marketing local, le digital et l’innovation au service de ses partenaires commerçants et au bénéfice des clients. Ses équipes intègrent l’ensemble des expertises dédiées à l’attractivité commerciale : direction de centre, commercialisation, marketing digital, et portfolio management.

Plus d’informations sur http://www.carmila.com/

Shop influence 2900119




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer