Autres journaux :


lundi 8 février 2016 à 11:09

Disparition inquiétante de Saint-Romain-sous-Gourdon…

... Secte ? Enlèvement ?....



 

 

Vincent Zizzutto, ex-compagnon de Sophie et papa de Liam et Yumi, était effondré, ce lundi matin, lorsque nous l’avons joint par téléphone : « Hier dimanche, on m’a dit que les gendarmes de la brigade de recherches de Mâcon, en charge de l’enquête, avaient une piste mais au final, celle-ci s’est révélée être fausse … »

 

 

disparition 0802162

 

 

Un homme effondré qui est littéralement « perdu »  : « je comprends d’autant moins que, depuis jeudi 28 janvier, Sophie n’a utilisé ni son téléphone portable, ni sa carte bleue et même pas sa carte Vitale… »

 

« Pas James Bond… »

 

« Sophie n’est pas James Bond, je ne peux pas imaginer qu’elle puisse s’abstenir d’utiliser ni son téléphone, ni sa carte bancaire pour échapper aux recherches... »

 

Selon Vincent, les gendarmes auraient commencé de croire à une piste possible, ce week-end, en la personne d’un ancien ami de Sophie, demeurant à La Guiche mais…comme écrit plus haut, cette éventualité s’est avérée être une impasse !

 

« Je ne sais plus quoi penser mais, si Sophie lit cet article, qu’elle sache que je l’accueillerai tout à fait bien, j’ai même pris un avocat pour elle… Heureusement que je suis très entouré sinon je ne sais pas ce que je deviendrais… Je ne dors plus la nuit, j’ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas.. J’ai tout envisagé y compris l’action d’une secte ou même l’enlèvement crapuleux… »

 

Comité de soutien !

 

De fait, M. Zizzuto explique encore : « l’affaire est loin d’être teminée et risque de durer longtemps.. »

 

M. Zizzutto, par notre entremise, relance donc un nouvel appel à son épouse, un appel au secours en même temps qu’un « pardon anicipé ». Un homme qui espère encore car, sur les réseaux sociaux, des gens ont fait appel (sans le consuler, précisons-le) à Florent Pagny (originaire du département) et même à Johnny Hallyday, pour qu’ils mettent leur notoriété au service de cette cause. 

 

Une disparition qui devient, chaque jour qui passe, un peu plus inquiétante puisque la jeune femme et ses deux enfants n’ont plus donnés signe de vie depuis le jeudi 28 janvier soit, il y une dizaine de jours. Cela malgré les recherches et les appels à témoins ! Ce qui peut être, d’un autre côté,  un bon signe puisque ni la voiture : une Citroën Saxo, de couleur grise, ni ses occupants n’ont été retrouvés.

 

Le numéro de téléphone de la brigade recherches de Mäcon : 03 55 22 97 16

 

 

Annabelle Berthier

 

 

recherche 020216

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer