Autres journaux :


vendredi 22 juillet 2016 à 18:07

Un minibus avec cinq personnes à bord quitte la route, deux blessés légers (Perrecy-les-Forges)

Ils se rendaient en vacances au Portugal



 

Alors que le chauffeur du minibus s’apprêtait à ralentir juste avant de franchir le rond point de Perrecy-les-Forges sur la D60, « il a freiné » expliquait l’un des passagers et le véhicule, sous la pluie, a quitté la route puis percuté et arraché un panneau de signalisation avant de se coucher sur le flanc droit dans le fossé.

 

 

Nous étions dans le milieu d’après-midi et très vite les secours sont arrivés sur les lieux, notamment du centre de secours de Génelard et de Montceau-les-Mines, avec trois VSAB et un véhicule de désincarcération. Dans le minibus, sur les cinq personnes à son bord _ et un chien _ , deux ont été évacués sur le centre hospitalier de Montceau-les-Mines, elles sont légèrement blessées.

 

 

A l’origine, ce minibus devait conduire les passagers en vacances au Portugal. « Moi je suis de Montceau, le véhicule était parti de Dijon avant de passer par Beaune » rapportait un passager qui espérait néanmoins rejoindre son pays d’origine dans les heures qui venaient. Le minibus, juste avant la sortie de route se dirigeait vers Gueugnon.

 

 

Sur les lieux de l’accident, outre les quinze sapeurs-pompiers sous les ordres du lieutenant Dominique Boiraud, la gendarmerie assurait un périmètre de sécurité et, surtout, assurait la circulation.

 

 

Jean Bernard

 

 

 

 

acci p 2207162

 

 

acci p 2207163

 

 

acci p 2207164

 

 

acci p 2207165

 

acci p 2207166

 

 

acci p 2207167

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer