Autres journaux :


vendredi 10 août 2012 à 18:44

Dans la nuit de mercredi à jeudi à Montceau-les-Mines

Violence avec arme : une jeune homme de 27 ans incarcéré



 

Présenté en comparution immédiate au tribunal à Chalon, ce vendredi, le Montcellien de 27 ans a été immédiatement écroué.

 

 

Les faits remontent à la nuit de mercredi à jeudi (on ignore le quartier où ils se sont produits) ; faits qui mettent en cause un homme de 27 ans donc qui aurait jeté un verre depuis sa fenêtre sur un groupe de 2 à 3 personnes au pied de son immeuble. Des personnes avec lesquelles l’auteur des faits avait, semble-t-il, un « différent » !

 

Selon les premiers éléments de l’enquête, menée par les fonctionnaires du commissariat de Montceau, le verre aurait été « renvoyé » à l’envoyeur et l’un des « visés »  serait venu frapper à la porte de l’envoyeur. Que s’est-il passé à ce moment là ? On ne le sait pas vraiment mais toujours est-il que l’homme, venu chez le présumé coupable, aurait déclaré l’avoir vu portant une arme et ce n’est qu’ensuite qu’il aurait découvert une estafilade (légère » sur le flanc.

 

L’auteur présumé des faits a été placé en gare à vue, a été entendu et a été présenté au parquet, ce vendredi. Tribunal qui, compte tenu de son casier judiciaire, l’a condamné à 1 an de prison dont six mois ferme et 18 mois de mise à l’épreuve.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer