Autres journaux :

mercredi 2 janvier 2013 à 09:23

Front national de Saône-et-Loire

Les voeux d'Estelle Arnal, porte-parole départementale



 

« Chers amis,

 

C’est au nom de tous les militants, adhérents et cadres du Front national de Saône-et-Loire que je m’adresse à vous aujourd’hui afin de vous faire part de nos meilleurs voeux pour l’année qui débute. Qu’elle soit – pour notre Nation et notre peuple – synonyme d’espérance et de joie, de santé et d’avenir riche de promesses.

Hélas, nous aurions aimé que ces voeux soient différents de ceux que nous vous avions formulés il y a un an. Seulement voilà, l’alternance politique – gouvernementale et parlementaire – qu’a connu la France en 2012 n’a rien changé. En parallèle de la continuité de la politique menée par l’ancien gouvernement par le nouveau, nous pouvons constater que les problèmes des Français, vos problèmes perdurent : le chômage, la dette, les incohérences injustes de l’immigration comme l’accès aux aides et au logement ou encore l’inquiétude quotidienne augmentent encore et toujours quand le pouvoir d’achat, la sécurité et la souveraineté nationale – à savoir la capacité des Français à choisir eux-mêmes leur destin – diminuent sous le poids de l’incompétence des nouveaux arrivants, de l’Union Européenne et du diktat mondialiste et financier. Il n’est utile de détailler la situation actuelle de la France et de la Saône-et-Loire : vous la connaissez et les gesticulations médiatiques de Valls et Montebourg ou encore les débats fictifs et sociétaux comme le mariage homosexuel ou le droit de vote des étrangers ne font que confirmer la décadence politique à laquelle est confrontée notre France, elle qui était si forte, si victorieuse : rien n’a changé, rien n’est sur le point de changer… avec eux !

 

 

Heureusement, chers amis, la fatalité n’est pas de mise… Loin de là ! Les scores réalisés par Marine Le Pen lors de l’élection présidentielle ou par les candidats du Rassemblement Bleu Marine / Front national lors des dernières législatives sont porteurs d’espoirs et à l’heure où la bataille interne de l’UMP ne cesse d’amuser la galerie, nous nous plaçons aujourd’hui comme la seule véritable force d’opposition à ce système bonnet blanc et blanc bonnet ! Oui, chers amis, l’année 2013 mènera notre pays à la victoire idéologique et patriotique. Seulement, rien n’est possible sans vous ! Vous êtes les maîtres de votre destinée et ce ne sont pas des politiciens bruxellois qui vont réussir à détruire notre passé et notre avenir, nos valeurs et notre espoir ! Ce ne sont pas les mensonges du PS ou les manipulations de l’UMP qui vont réussir à détruire notre peuple et notre pays ! Non, ils n’y arriveront pas car nous sommes là – de plus en plus nombreux – pour vous accompagner dans cette lutte pour la justice patriote et sociale ! Nous ne vous abandonnerons pas !

 

 

L’espérance est un risque à courir… Bonne année à tous ! »

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer