Autres journaux :

samedi 5 janvier 2013 à 07:30

Voeux

Benjamin LEMATTE, secrétaire départemental du Front National de la Jeunesse de Saône et Loire



 

« Chers amis de Saône-et-Loire.

C’est avec une attention toute particulière que le Front National de la Jeunesse du département tient à vous adresser ses meilleurs vœux pour l’année 2013.

Malgré la décadence grandissante que traverse la France un peu plus chaque année, malgré l’espérance que nous avions chaque mois de janvier d’un éventuel changement imaginaire, nous vous souhaitons à toutes et tous, une année pleine de réussite et de bonheur.

Il y a un an de cela, nous espérions une année 2012 riche en émotions et en véritables changements.
Douze mois plus tard, le constat est une fois de plus alarmant. Malgré la belle progression de notre mouvement aux présidentielles et législatives (et qui continuera à progresser grâce à vous), le reste de la vie générale des français reste très sombre.
Le soi-disant changement annoncé en mai 2012, n’était qu’un éternel mensonge supplémentaire, écœurant, d’avantage, les français de la politique.

Quel constat rapide pouvons nous faire de ce soi-disant changement ?

– Chômage en hausse :  Notre gouvernement, ainsi que notre cher ministre du redressement, issu du département, n’a rien redressé si ce n’est le taux de fermeture des usines. Sans oublier les nombreuses délocalisations ( ex : Renault en Algérie ) , ou les multiples entreprises qui emploient une main d’œuvre étrangère (plus rentables pour les patrons sans scrupules).
– Pauvreté : Nos frères français, toujours de plus en plus nombreux, à « crever la gueule ouverte dans la rue » pendant que des milliers de logements et de multiples aides attendent des personnes issues de l’immigration.
– Insécurité : Une grande part de nos compatriotes ont peur de sortir de chez eux, « ne sachant pas à qu’elle sauce ils peuvent se faire manger » par ces multiples bandes de « racailles », encore trop nombreuses dans nos rues, et trop souvent impunies par ce laxisme crée par la droite, et amplifié par la gauche.
– Pouvoir d’achat : Augmentation du gaz, du carburant, des produits laitiers, des impôts, ainsi que la création de nouvelles taxes en tout genre… En compensation ? un smic augmentant de 3 centimes !

– Laïcité : Dans un soi-disant pays laïque, notre cher président préfère rédiger un communiqué pour la fête des musulmans (l’aid-el-fitr), mais oublie les français catholiques lors de notre traditionnel et éternel noël (aucun communiqué visible sur le site de l’Élysée).
– Immigration : Pendant que nos emplois disparaissent, que notre économie est au ras des pâquerettes, et que le communautarisme ne fait que croître, François Hollande (ainsi que monsieur Valls) promet une plus grande facilité pour les étrangers à acquérir la nationalité française.

Tous ces sujets primordiaux ont été délaissés par les deux gouvernements successifs de l’année 2012, préférant nous parler de mariage homosexuel, ou pire, de légalisation du cannabis, afin de continuer à endormir le peuple français déjà très aveuglé à ce jour, grâce à la complicité de certains médias.

Pour ces raisons, les jeunes frontistes de Saône et Loire continueront à se battre durant l’année 2013, pour un idéal plus juste, un avenir meilleur pour toutes et tous, et surtout une France ou les français deviendront fiers et forts.
Que 2013 vous inspire et vous apporte toute cette joie tant attendue !

Si cette nouvelle année vous donne l’envie de nous rejoindre, contactez nous à cette adresse :

fnj71@hotmail.com ou au 06.36.31.32.03

Amitiés patriotiques.« 

 

Benjamin LEMATTE
Secrétaire départemental du Front National de la Jeunesse de Saône et Loire ( FNJ 71 )

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer