Autres journaux :

mardi 8 janvier 2013 à 17:26

Vœux de Christine Robin, conseillère régionale UDI

"Que tous ensemble, nous résistions à l’abattement, à la tentation du bouc émissaire, au refuge des extrêmes et du populisme"



 

« À l’aube de cette année 2013, que les augures nous annoncent si difficile, je souhaite à chacune et chacun d’entre vous une meilleure année 2013, faite de santé de joie et de réussite.

 

Je souhaite que nos gouvernants, visiblement démunis devant la crise qu’ils semblent découvrir, après avoir tant promis, retrouvent  le chemin de l’initiative et des réformes concrètes, efficaces, pragmatiques et non dogmatiques.

 

Si les débats sociétaux sont nécessaires pour faire évoluer notre pays, ils ne doivent pas occulter la nécessaire prise en compte des difficultés terribles auxquelles nos concitoyens sont chaque jour confrontés. La situation des plus fragiles d’entre nous, la montée du chômage, le matraquage fiscal des classes moyennes et son corolaire la baisse du pouvoir d’achat doivent trouver des réponses immédiates, sans attendre 2014.

 

Je forme des vœux pour que tous ensemble nous résistions à l’abattement, à la tentation du bouc émissaire, au refuge des extrêmes et du populisme.

 

En 2013, ces combats je les mènerai de façon constructive à la Région en soutenant notamment le développement économique et la viticulture, enjeux essentiels pour la Bourgogne.

 

En cette année 2013 vous me trouverez toujours à vos cotés, avec la volonté d’être utile, déterminée et indépendante pour faire avancer et gagner nos territoires. »

 

 

Christine Robin, conseillère régionale UDI

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer