Autres journaux :

vendredi 11 janvier 2013 à 16:10

Vœux de l’UDI en Saône-et-Loire

"Il nous faut résister en 2013 et préparer les combats à venir"



 

 

« Notre pays est confronté à une crise mondiale, le Parti Socialiste et même le Président de la République qui n’avaient cessé de la nier durant la campagne électorale, semble enfin s’en être rendu compte.

Pour autant, les premiers mois du gouvernement de Jean-Marc Ayrault, ont de quoi nous inquiéter.

Cacophonie gouvernementale, absence de ligne directrice, imprécisions, amateurisme diraient même certains, augmentation de la pression fiscale pour la grande majorité de nos concitoyens, absence totale de vision économique, exacerbation des conflits dans une société française pourtant déjà fragile, vains appels au redressement productif qui ne peuvent masquer l’impuissance et les reniements….

La liste est longue.

Plus que jamais, nous voulons proposer à nos concitoyens une alternative dont notre pays a tant besoin. Ouverts sur le monde, défenseurs des libertés, notamment celle d’entreprendre, des valeurs sociales, humanistes et écologistes, nous n’avons peur ni de l’Europe, ni des quartiers, ni de l’Autre…. Œuvrons pour l’avenir de nos enfants plutôt que de promouvoir le repli sur soi.

Il nous faut résister en 2013 et préparer les combats à venir.

L’UDI partenaire loyal de la droite républicaine, mais intransigeant sur ses valeurs, sera en première ligne. Vous pouvez compter en cela sur notre totale détermination.

Nous tenons enfin à souhaiter à toutes les Saône-et-Loiriennes et tous les Saône-et-Loiriens une très bonne année 2013. »

 

 

Christine Robin, coordinatrice de l’UDI 71

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer