Autres journaux :


mercredi 24 février 2016 à 09:59

Primaire de la droite et du centre (Politique)

Jean-Paul Emorine et André Accary soutiennent Bruno Le Maire



 

 Les prises de position commencent même si le scrutin ne se déroulera pas avant le dimanche 20 novembre 2016, avec, si nécessaire, un second tour le 27 novembre.

 

Il aura lieu uniquement par bulletins papier et sans procuration (pour éviter les risques de fraude), dans près de 10.000 bureaux de vote sur l’ensemble du territoire. Les électeurs, qui devront être inscrits sur les listes électorales, devront signer « une charte de l’alternance » dans laquelle ils indiqueront « partager les valeurs de la droite républicaine et du centre » et s’engager pour « l’alternance afin de réussir le redressement de la France »

 

« Bruno Le Maire vient d’annoncer à Vesoul qu’il était candidat à la primaire de la droite et du centre pour devenir le prochain président de la République. Même très attendue, cette annonce n’en est pas moins importante et porteuse d’espoir pour les Français.

 

 

Nous nous réjouissons de cette déclaration et sommes évidemment aux côtés de Bruno Le Maire, un homme d’expérience, courageux, intègre et plein d’énergie.

 

 

On dit souvent que la présidentielle est la rencontre d’un homme et d’un peuple. Nous croyons aussi que c’est la rencontre d’un homme avec son époque. Bruno Le Maire est de ceux-là. C’est la raison pour laquelle, nous invitons tous ceux qui veulent nous accompagner dans cette belle aventure, à nous contacter au mail suivant : avecblm71@gmail.com

 

 

Dès maintenant, c’est une belle campagne qui commence. Une campagne pendant laquelle Bruno Le Maire pourra nous présenter un projet neuf pour la France et une équipe autour de lui qui incarne le renouvellement.

 

 

Enfin, nous donnons rendez-vous à tous les Saône-et-Loiriens le samedi 5 mars à Paris (Docks d’Aubervilliers) à 14h00 pour la grande réunion publique de lancement de campagne. »

 

 

 

 

accary 2402162

 

 

André ACCARY
Président du Conseil Départemental de Saône-et-Loire

 

 

jp emorine 240216

 

 

Jean-Paul EMORINE
Sénateur de Saône-et-Loire

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer