Autres journaux :


lundi 29 octobre 2012 à 23:21

Front National de Saône-et-Loire

40e anniversaire, le samedi 24 novembre, en présence de Florian Philippot, vice-président national



 

L’information a été donnée, samedi après-midi, par Christian Launay, responsable départemental, lors d’une conférence de presse tenue en présence d’une quinzaine de militants.

 

 

 

 

Florian Philippot, est « un énarque, ancien gaulliste, qui s’est tourné vers le seul mouvement qui se donne comme objectif de restaurer l’indépendance et la souveraineté nationale » a expliqué le secrétaire départemental. Responsable qui était accompagné de son nouvel adjoint : Sébastien Alloin, 33 ans, originaire du Charolais-Brionnais, installé en Bresse et dont la nomination s’est faite dans le cadre d’une réorganisation du mouvement au plan départemental.

 

Réorganisation qui s’est traduite par la nomination d’une dizaine de chargés de mission de pays pour « améliorer l’implantation locale du mouvement  et préparer au mieux les élections de 2014 » a précisé Sébastien Alloin.

 

Autre information : le FN départemental travaille à la venue de Marine Le Pen, début 2013, avec à son programme : la visite d’une entreprise « estampillée Made in France ».

 

C’est lors d’un rendez vous convivial, qui aura lieu le 24 novembre prochain, dans un restaurant, que sera fêté le 24e anniversaire. Une participation de 18 euros sera demandée pour le repas et l’animation dansante qui suivra.

 

Pour réserver, téléphoner au 06 64 93 40 75.

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer