Autres journaux :


mardi 31 décembre 2013 à 16:16

Collège David NIEPCE à Sennecey le Grand

Les cours reprendront normalement lundi 6 janvier



Les vents violents de la tempête du 24 décembre ont arraché la couverture métallique du bâtiment abritant le Centre de Documentation et d’Information du Collège David NIEPCE de Sennecey le Grand.

 

 

La pose par les Sapeurs-Pompiers de bâches étanches dès le matin du 25 décembre a permis de limiter considérablement les dégâts provoqués par les précipitations, lesquelles n’ont affecté ni la structure, ni la sécurité du bâtiment.

 

 

Les mesures conservatoires qui ont été prises immédiatement le 24 décembre ont permis de mettre à l’abri et en sécurité le matériel informatique, le mobilier, les ouvrages, et tout le matériel de documentation contenus dans ce bâtiment.

 

 

Les délais nécessaires à une remise en état et une réorganisation complète du CDI et des salles environnantes font l’objet d’une mobilisation des entreprises, des services du Conseil général et du collège afin que la gêne occasionnée soit de la plus courte durée possible.

 

 

C’est pourquoi, après inspection, en accord avec la direction de l’établissement, les cours pourront reprendre normalement au Collège David NIEPCE à Sennecey le Grand dès lundi matin, 6 janvier 2014.

 

 

LOGO CONSEIL GENERAL

 

 

 

 



 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer