Autres journaux :


vendredi 31 janvier 2014 à 14:48

Bébé Cadum 2014

La petite Anaïs de Gibles n’a malheureusement pas été élue !



 

 

La petite Anaïs de Gibles n’a malheureusement pas été élue !

 

 

Il aura fallu près d’un an, des milliers de votes d’internautes sur le site magicmaman.com et la grande délibération du jury lors de la finale de l’élection Bébé Cadum 2014, ce mercredi 29 janvier 2014, à L’Elysées Biarritz à Paris, pour connaître enfin le prénom du Bébé Cadum 2014.

 

 

 

 

 

 

Pendant plus d’une heure, Timothé (78), Maël (01), Amy (06), Clara (29), Tim (01), Naïs (71), Izia (94), Shanly (56), Hyacinthe (76), Swan (83) et Mathis (13), les 11 finalistes de l’édition 2014 de l’élection Bébé Cadum ont défilé dans les bras de leurs mamans devant un parterre de stars et un jury très attentif.

 

 

Et c’est finalement pour Clara, une adorable finistérienne de Landivisiau, que ce même jury, composé de personnalités comme le Professeur Francine Leca (présidente de Mécénat Chirurgie Cardiaque), Sylvie Tellier, (présidente de la société Miss France) ou encore Chantal Goya a craqué.

 

 

NAÏS, l’adorable prétendante de Gibles n’a pas été élue. Avec sa famille, elle est repartie avec plein de cadeaux et de beaux souvenirs.

 

 


 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer