Autres journaux :

jeudi 27 octobre 2016 à 17:38

Après l’incendie du foyer à Mâcon

Le Département s'engage



Après l’incendie du foyer pour personnes handicapées aux Saugeraies, le Département va accompagner l’Association des Infirmes Moteurs Cérébraux adultes de Saône-et-Loire dans la poursuite du projet.

 

Une semaine après l’incendie qui a dévasté le futur foyer pour les résidents de l’Association des Infirmes Moteurs Cérébraux adultes de Saône-et-Loire, André Accary, président du Conseil départemental, a rencontré Rose-Marie Belfils, présidente de l’Association, pour lui assurer le soutien du Département dans cette épreuve difficile. Cette construction nouvelle rue du Murgeret devait être livrée à la mi-novembre.

 

Après l’émotion et face à l’inquiétude des résidents, de leurs familles et du personnel, le Président Accary s’est engagé à ce que les services du Département travaillent en lien étroit avec la direction de l’établissement pour apporter des réponses durables à la situation et envisager la reconstruction du bâtiment détruit.

 

Le Dr Jacques Tourny, conseiller départemental en charge de ce dossier, rencontrera l’association ce vendredi 28 octobre pour un premier point de situation.

 

logo-conseil-departemental-71-27-10-16

 

 

 

 

 


 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer