Autres journaux :

samedi 9 mars 2019 à 11:43

Tourisme

La Saône-et-Loire à l’honneur au au Salon Mahana Lyon 2019



 

 

 

dav

dav

 
 

Du 8 au 10 mars, la Saône-et-Loire est LA destination à l’honneur au Salon Mahana 2019 qui se tiendra à la Halle Tony Garnier. L’Agence touristique Destination Saône & Loire et ses 8 partenaires touristiques présenteront le département et ses nouveautés sur un stand de 48m2.

 

La Saône-et-Loire est un territoire très apprécié des Lyonnais : en seulement 40 minutes de voiture ils peuvent profiter de nos espaces verdoyants, notre gastronomie, nos vins mais aussi nos itinéraires de randonnée pédestre. C’est pourquoi Destination Saône & Loire et 8 partenaires privés et publics participent à l’édition 2019 du Salon Mahana.

Ces professionnels du tourisme seront à même de présenter de manière personnalisée leurs offres et nouveautés touristiques. Les brochures 2019 de Destination Saône & Loire viendront, en appui, valoriser les pépites et les incontournables du département.

Les Lyonnais ont maintenant toutes les cartes en main pour programmer leurs séjours en Saône-et-Loire : en famille, entre amis, en couple, le temps d’un Country Break ou de vacances prolongées !

Pour cette édition, la Saône-et-Loire expose sur le stand C019 de 48m² et s’apprête à accueillir durant trois jours environ 25 000 visiteurs.

La mise à l’honneur au salon Mahana souligne la qualité de l’offre touristique en Saône-et-Loire qui sera valorisée tout au long du salon. Au programme : Jeu concours sur le stand pour gagner de nombreux

lots pour venir découvrir le territoire, des interventions sur la Grande Scène du Salon pour présenter les nouveautés et les offres phares de Saône-et-Loire et des animations sur le stand sur les trois jours du salon!

Salon tourisme Mahana Lyon, interntational Montceau-news.com 090319




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer