Autres journaux :

jeudi 11 juillet 2019 à 17:43

71 cyclistes de Saône-et-Loire rouleront dans les traces des coureurs du Tour de France

 sur 7.1 km à Chalon-sur-Saône et Mâcon



 



 

Dans le cadre du Tour de France 2019, le Département de Saône-et-Loire, en partenariat avec le Comité Départemental de Cyclisme présidé par Joël Millard (4 participations au Tour de France), organise deux courses départementales dans les deux villes étapes avec 71 licenciés chacune issus des clubs cyclistes du département.

 

 

71 maillots jaunes prendront le départ des deux courses départementales de 7.1 km organisées en parallèle du passage du Tour de France à Chalon-sur-Saône et Mâcon. Cette grande fête populaire devant profiter à l’ensemble des licenciés du département, c’est ici une manière de donner l’occasion aux jeunes, seniors, bénévoles, dirigeants, éducateurs, hommes, femmes adeptes du cyclisme de rouler sur le tracé des deux étapes du Tour.

 

A Chalon-sur-Saône le vendredi 12 juillet

 

– 12h30 : Remise des maillots jaunes aux coureurs par le Président du Département André Accary et le Président du Comité départemental de cyclisme Joël Millard, en présence du Président du Grand Chalon Sébastien Martin et du maire de Chalon-sur-Saône Sébastien Martin – patio de la maison des sports / Espace des Arts

 

– 13h30 : Départ du Pont de Bourgogne

 

– 14h : Arrivée Quai Saint-Cosme

 

A Mâcon le samedi 13 juillet

 

– 10h12 : Départ Quai Lamartine

 

– 10h45 : Arrivée Maison départementale du logement et de l’habitat/ église Saint-Clément 94 rue de Lyon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer