Autres journaux :

jeudi 6 décembre 2018 à 08:01

La CNL progresse… (Société)

Avec plus de 59 % des voix elle est nettement majoritaire à MACON HABITAT



 
 

 

Une information qui intéressera les locataires  :

« Le dépouillement des élections montre une bonne progression de la CNL dans le patrimoine de MACON HABITAT puisqu’elle obtient plus de 59 % des voix alors qu’en 2014 elle n’en comptabilisait que 54 %.

La CNL remercie tous les locataires qui ont participé à ce vote et tout particulièrement ceux qui ont voté pour la liste CNL.

Avec Claire TERRIER et Norman SECULA au conseil d’administration, la CNL veillera aux intérêts des locataires dans cette période difficile. Le prochain conseil d’administration abordera sans doute l’augmentation des loyers que la CNL ne cautionnera pas.

Par son action permanente et obstinée sur le terrain, la CNL améliore le quotidien des locataires, ainsi elle vient, après plusieurs années de lutte, d’obtenir l’annulation de la charge d’entretien payée par les 250 locataires des logements individuels qui seront remboursés des frais payés depuis le 1er janvier 2018.
Ce résultat aurait pu être obtenu plus rapidement si les associations avaient eu le droit d’engager une procédure judiciaire au nom des locataires sans que ceux-ci aient à s’engager personnellement.

L’action de groupe reconnue pour le logement par la récente loi ELAN va permettre d’agir en regroupant les réclamations et c’est une bonne chose »

Madame Colette BURY

Présidente Départementale

chauf 2906187




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer