Autres journaux :


samedi 6 octobre 2012 à 01:38

Médailles de la Jeunesse et des Sports

Zoom sur les médaillés mâconnais



 

 

 

Très impliquée depuis plus de vingt ans dans la vie mâconnaise, la Charnaysienne Nathalie Lavelée s’efforce de développer l’activité du club de pétanque de La Verchère à Charnay.

Elle met ainsi en place des actions sportives qui ont pour but de rassembler les habitants et de renforcer le lien social  ainsi que la convivialité dans le quartier.

Secrétaire puis trésorière, elle est aujourd’hui présidente de l’association.

 

 

 

 

 

 

 

Le Mâconnais Alain Cochet est membre de la société des tireurs mâconnais depuis 1993.

Arbitre, puis trésorier depuis 1998, il participe avec dévouement et sérieux aux différents taches d’encadrement. Alain Cochet est également commissaire aux comptes au sein du comité départemental de tir et trésorier adjoint au club philatéliste de Mâcon.

 

 

 

 

 

La Mâconnaise Danielle Berthaud a reçu la médaille d’argent. Bénévole engagées dans le vie associative, elle a commencé en 1961 en étant monitrice de centres de vacances. Elle est ensuite devenue directrice jusqu’en 1976.

Elle a également été très active au sein du conseil d’administration du collège Saint-Exupéry à Mâcon en participant à de nombreuses actions de solidarité (Téléthon, Resto du cœur…).

Depuis 2007, elle est trésorière de l’association Mâcon Vacances loisirs, mais son action ne se limite pas à la comptabilité  puisqu’elle participe également bénévolement à la vie et à l’entretien du chalet de Notre-Dame de Bellecombe.

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer