Autres journaux :

mercredi 2 janvier 2013 à 19:19

Du changement pour les cinémas de Mâcon en 2013

Le tout numérique au Marivaux avant l'ouverture du multiplexe



 

En 2013, tous les cinémas de France passent au numérique. Les distributeurs de film aussi. Le cinéma Les Cordeliers, qui rencontrait déjà pas mal de difficultés, à recevoir des films en pellicule, vit donc cette semaine ces dernières heures de projection. Les derniers rendez-vous en format 35 mm pellicule sont d’ailleurs prévues dimanche 6 janvier.

Ensuite, c’est le Marivaux qui prendra le relais et mettra les bouchées doubles pour assurer le maximum de choix jusqu’à l’ouverture du multiplexe Cinémarivaux.

 

Dès cette semaine et la fin des vacances, le Marivaux proposera donc plus de séances. Comme tout au long du mois de janvier, les cinéphiles auront droit à quatre séances par jour et le dimanche matin, soit 87 séances par semaine et un plus grand choix de films.

 

Ce changement permettra d’ores et déjà d’habituer les spectateurs aux futurs horaires du multiplexe, dont la construction continue d’ailleurs bon train. Les derniers travaux de finition et d’installation sont au programme de ce mois de janvier.

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer