Autres journaux :


mardi 23 octobre 2012 à 14:13

Magie au Spot

Le plus grand magicien d'Europe, Dani Lary, en février



 

 

Dani Lary revient à Mâcon en février prochain

 

 

 

… avec « La Clé des mystères ». Il présentera, cette fois, son spectacle complet !

 

 

 

Le magicien était venu à Mâcon ne novembre 2011 dans le cadre de Scènes magiques. C’était au Parc des expositions avec « La Maison des secrets ».

Cette fois, ce sera au Spot et pour un spectacle complet, « La Clé des mystères ». La configuration du Parc des expositions ne lui avait pas permis de réaliser certains tours. Avec la nouvelle salle évènementielle, le magicien n’aura plus ce problème.

Rendez-vous le 10 février 2013 à 16 h 30.

 

Après avoir incarné l’inquiétant personnage du Comte du Bois de Naix, Dani Lary entraîne le public dans la suite extraordinaire de cette aventure…
Une nouvelle histoire agrémentée de décors sublimes et de musiques envoûtantes et originales. Des personnages incroyables accompagnés et interprétés par des danseuses et des comédiens surprenants. Tout cela, mis en scène autour d’illusions spectaculaires et inédites, créées par Dani Lary pour ce nouveau spectacle !

 

De l’émotion pour tous et à chaque instant avec celui qui, depuis 10 ans, crée un numéro tous les mois pour l’émission « Le Plus Grand Cabaret du Monde »  sur France 2.

 

 

Tarifs : de 35 à 55 euros.

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer