Autres journaux :


dimanche 9 octobre 2016 à 08:19

5ème tour de la Coupe de France (Foot)

Ce dimanche à 15h, le FC Montceau se déplace à Mâcon Sporting



 

Il faudra être très vigilant, ce dimanche,  du côté de Charnay lès Mâcon.

Ce 5eme tour s’annonce comme le match piège par excellence pour Montceau. Equipe  qui affronte une Promotion d’Excellence qui compte,  une équipe qui peut aisément évoluer à un niveau supérieur.

 

Mâcon est-il capable de créer l’exploit ? Macon poursuit son chemin dans cette belle compétition qu’est cette Coupe de France. Compétition  qui fait rêver les petites équipes. Macon a sorti précédemment Blanzy, mais aussi Crêches sur Saône, voici aujourd’hui une grosse écurie de CFA qui se dresse devant eux : le FC Montceau Bourgogne. En championnat, Mâcon Sporting est à la 6eme place du championnat d’Excellence du Pays Saônois et sur leurs 3 matchs, ils ont 2 victoires ) leur actif pour 1 seul nul. Une équipe donc invaincue avec 10 buts inscrits.

Macon pourrait poser quelques soucis aux montcelliens. Les rouges et blancs qui réalisent de belles performances en CFA et jouent se place et sont, pour le moment, au pied du podium à la 4eme place. Des performances individuelles et collectives qui séduisent et surprennent quelques peu. Les hommes de Large et Chandioux devront faire respecter la hiérarchie ce dimanche comme ils ont pu le faire à Plombières au tour précédent. La concentration devra être exemplaire avant de recevoir Raon L’Etape en CFA et un déplacement périlleux chez le leader, Le Puy. Côté absents, on le sait depuis un moment déjà : Sofiane El Rhayti est en rééducation et donc sera indisponible pour cette après-midi. De plus, Fouad Dahmoune, touché à la cuisse, manquera également ce match de même que Jean-Baptiste Massimi, toujours touché à l’épaule et Florian Boucansaud, qui devra consulter un spécialiste à Dracy le Fort dès lundi.

Des cadres qui vont manquer mais un retour de suspension important de Diawoye Diarra et des jeunes qui vont devoir assurer le travail pour se qualifier. La magie de la Coupe de France opérera-t-elle à Charnay ce dimanche ? Réponse en fin de journée.

Le Groupe « Macon Sporting/FCMB »

Gardiens :

Johan Lapeyre

Défenseurs :

Mohamed Bouazzaoui/ Aurélien Trevisan/ Jean-Charles Behlow/ Hugo Large/ Fatah Amirou

Milieux :

Jeremy Crétin/ Magid Mahla/ Christopher Missilou/Amir Nouri/

Attaquants :

Robert Bonifacino/Diawoye Diarra/Romain Goulliat// Kilian Amehi/Jonathan Santiago

Le live texte en direct de Charnay les Macon à suivre à partir de 15h sur www.montceau-news.com

Yanis Louatah

fc-08-10-16



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer