Autres journaux :


mardi 30 octobre 2012 à 23:19

UF Mâconnais

Échange et convivialité au menu des Tables de Bacchus



 

 

 

 

 

Le concept est nouveau, l’idée originale et appréciée. Depuis mars 2012, la nouvelle direction de l’UF Mâconnais, sur une proposition de son direction marketing et communication, Bernard Marchand, a lancé la table de Bacchus.

 

Il s’agit, chaque dernier vendredi du mois, de réunir plusieurs partenaires et sponsors du club. « On a su innover dans ce domaine en mettant en place ce temps de convivialité et d’échanges qui permet à la grande famille de l’UFM de faire connaissance, explique le président du club, Denis Jacquet. Tout le monde apprécie et c’est vraiment une fierté. Les faits nous ont montrent aussi que notre idée est bonne puisqu’elle a été reprise par d’autres.« 

 

Vendredi dernier, une quinzaine de partenaires étaient ainsi réunis à l’Hostellerie Château de la Barge, à Crèches-sur-Saône. Accueillis par le propriétaire des lieux, Patrick Revoyre, ils ont pu discuter autour d’un bon repas en compagnie du président, de Patrick Marchand, de Josette Mongeay, trésorière, et d’Olivier Fichet, président de l’UFM Académie, la dernière née au club. « Un outil important  pour l’avenir et le développement du club. pour nos jeunes aussi puisqu’il est nécessaire qu’ils aient un bagage scolaire« , selon Denis Jacquet.

 

Prochain rendez-vous en novembre à Viré, au Relais de Montmartre, avant de repas de Noël des partenaires prévu le 19 décembre prochain au Château de Besseuil à Clessé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer