Autres journaux :


mardi 23 octobre 2012 à 22:22

À la Cave à musique

Rock stoner les 26 et 27 octobre



 

Vendredi 26 octobre, à partir de 21 h 30 (ouverture des portes à 21 h), soirée rock stoner avec O.R.A.N.G.E.B.U.D (Rock Anaphylactique, Mâcon) et 7 Weeks (Stoner Rock, Limoges)… à la place des TRIGGERFINGER qui ont annulé leur date à la Cave.

 

Le tarif a lui aussi changé : la soirée est gratuite pour les abonnés Cave & Rézo.

Tarif : 4 euros pour les autres.

 

 

Quand une basse et une batterie de JMPZ rencontrent la voix d’Inuendo, il en ressort une fusion de rock et de métal, noisy et déstructurée à souhait, où l’influence de Tool, Faith no More, Primus ou autre Refused n’est jamais très loin. La formule en trio (et sans guitare) d’O.R.A.N.G.E.B.U.D valorise l’expression musicale de chacun des musiciens, au travers de compositions riches et énergiques, dont les nuances plongent l’auditeur dans un univers étrange et décalé.

Attention, risque élevé de choc anaphylactique !

Il aura fallu trois ans à 7 WEEKS pour se décider à donner une suite au plébiscité « All Channels Off », premier album du trio limougeaud. À peine le temps de sortir de leur ciné-concert sur le film de Bob Clark, « Dead of Night », qu’ils retournent à leurs premiers amours, un rock stoner, heavy et post-grunge, avec un sens de la mélodie vocale tout trouvé, dans la lignée des barons du genre tels que Josh Homme ou Dave Grohl (Queens of the Stone Age).

Après plus de 150 concerts en France et Europe et de belles dates aux côtés de groupes tels que Placebo, Arctic Monkeys, Mass Hysteria, Lofofora, No One is Innocent… les voilà avec un tout nouvel album pour 2013 intitulé « Carnivora » !

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer