Autres journaux :

mercredi 28 septembre 2022 à 07:55

Saint-Vallier : festival TSB



 



Emilio Armilles, Claudius Vedrine, Didier Lonjard, trois gars du Big Mama Band en version daddies, complétés par deux jeunots : Guillaume Martin à la batterie et David Longin à la guitare …

Malgré les années, ils sont toujours alertes, motivés et sur la brèche.
Ce n’est plus le temps de chez la Peggy, du vin’s, et si plusieurs ont quitté la route, les Stompin’Daddies sont bien présents… l’envie est là et ça remue dans le bastring.

« C’est de la chanson des amériques et d’un peu partout et puis du reste », ce qui fait un répertoire grand écart qu’ils assument pleinement.
Plus de deux heures de prestation avec les arrêts de jeu : Claudius ayant reçu un mauvais coup, la rencontre a été interrompue quelques instants !

 

Un set avec un menu composite, de styles variés : Country, Rock, Blues, Bluegrass, Cajun, … et cerise sur le gâteau, les spectateurs ont eu droit a deux chansons que le Big Mama Band chantait dans les années 70 :« Jean-Marie » , écrite par Dominique Marchand, dit Le Baptiste et « Sur le chemin vicinal », écrite par Tony Merlin.

 

Se souvenir pour avancer, marquer le temps de cette présence, la musique en bandoulière et la gouaille aux coins des lèvres…

Et surtout, de la bonne humeur, de l’ambiance, des bons mots et un vrai partage avec une salle comble !

 

Le TSB voyage, mercredi 28 septembre

 

→ à Génelard : The Cracked Cookies, à 20h 30, salle des fêtes
→ à Montceau-les-Mines : Sarclo chante Dylan, à 20h 30, au syndicat des mineurs

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.