Autres journaux :

samedi 28 avril 2012 à 00:18

Portes ouvertes du Spot

La première journée en images



 

Plus de 2 000 personnes au rendez-vous

 

 

 

 

Ce vendredi et ce samedi, la nouvelle salle évènementielle mâconnaise ouvrent ses portes au public. Par petits groupes, celui-ci peut visiter le site. Mais ce n’est pas tout puisque de nombreuses animations étaient également au programme !

 

 

 

 

Vendredi matin, les enfants de 5-10 de Cap sport ont été les premiers à fouler le parquet du Spot, en configuration sport pour l’occasion. Une petite centaine d’entre eux  étaient au rendez-vous encadrés par les animateurs de la Ville. L’après-midi, place aux ados de 10 à 16 ans, soit quelque 80 jeunes, avant de laisser la place aux basketteurs, volleyeurs et handballeurs pour des petits matches de démonstration.

 

Ce samedi, la fête continue avec cette fois une salle en configuration scène ! De 9 h 30 à 17 h, les visites guidées continuent, mais attention, en raison de l’installation du matériel pour le concert du soir, le public ne pourra pas accéder aux coulisses, aux vestiaires, ni aux loges ! Des animations musicales sont en effet prévues à partir de 20 h avant des scènes hip-hop et jazz à partir de 20 h 45 et un concert de l’orchestre symphonique de Mâcon et Gran Kino.

Pour cette soirée du samedi, une billetterie est mise en place pour assister gratuitement aux concerts. Les tickets sont à retirer au préalable à l’Hôtel de ville, à l’accueil, Place Saint Pierre, ce samedi de 9 h à 12 h. Pour les retardataires, il sera également possible de se procurer le fameux sésame à l’entrée de la salle… s’il reste des places !

 

 

En attendant, retour en images sur cette première journée d’animations !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer