Autres journaux :

lundi 28 avril 2014 à 11:29

Fin des tarifs réglementés gaz

Une opportunité unique de réduire votre facture en rejoignant E.ON France ! Info en provenance du groupe



.

 Une opportunité unique de réduire votre facture

 

en rejoignant E.ON France !

 

 Info en provenance du groupe allemand 

 

 

 

Afin de se mettre en conformité avec le droit européen, les tarifs réglementés de vente de gaz non domestiques, fixés par les pouvoirs publics et proposés jusqu’ici uniquement par les fournisseurs historiques, vont disparaître en deux étapes d’ici fin 2015 ! 

 

 

Dès le 31 décembre 2014 pour les professionnels et les syndicats de copropriété dont le volume annuel de gaz excède 200 MWh ; et le 31 décembre 2015 pour les professionnels dont le niveau de consommation annuelle excède 30 MWh et les syndicats de copropriété dont le niveau de consommation est supérieur à 150 MWh par an.

Les contrats au tarif réglementé de vente non domestiques concernés deviendront caducs et il faudra avoir souscrit un nouveau contrat selon une offre de marché. E.ON France propose aux clients d’anticiper d’ores et déjà la fin de leurs contrats, afin de bénéficier du meilleur choix possible sur le prix et les services associés.

 

« Nous estimons qu’en quittant les tarifs réglementés en vigueur, chaque entreprise réaliserait jusqu’à 15% d’économies. E.ON est plus qu’un simple fournisseur alternatif : nous sommes le partenaire de nos clients et proposons d’accompagner nos futurs clients sur la fin des tarifs réglementés de gaz, et bientôt d’électricité, dans une démarche globale d’optimisation de leur consommation énergétique. L’offre d’E.ON France est axée principalement sur la simplicité, la fiabilité et la qualité de service client », souligne Mareva Edel, directrice commerciale et marketing d’E.ON France.

 

Répondant déjà aux besoins énergétiques de plus de 2 millions d’entreprises à travers l’Europe, le groupe E.ON entend ainsi, faire bénéficier tous les acteurs économiques français de son expertise internationale dans le domaine du gaz, notamment grâce à sa maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur gazière avec un portefeuille d’approvisionnement très diversifié, fiable et bâti sur le long terme. Le groupe E.ON est numéro 1 en tant que fournisseur d’électricité et de gaz en Allemagne, ainsi que l’un des plus gros importateurs de gaz naturel en Europe.

 

E.ON France prévoit de livrer en 2014, 16 TWh de gaz et d’électricité sur plus de 1800 sites.

 

E.ON France est ainsi le fournisseur alternatif le plus important à commercialiser à la fois du gaz et de l’électricité depuis plus de 10 ans sur le marché français. Il est un producteur solidement implanté en France depuis plus d’un demi-siècle, avec plus de 2800 MW d’actifs de production thermique et renouvelable. E.ON est également le principal acheteur de petite hydro-électricité en France. Pour rappel, son volume de production acheté pour l’année 2014 s’élève à plus de 400 GWh, ce qui représente environ un tiers du volume total valorisé sur le marché.

 

Dès maintenant, les clients peuvent souscrire un nouveau contrat qui leur garantit une continuité dans leur fourniture de gaz et/ou d’électricité.
Afin de conseiller les clients dans cette transition de la fin des tarifs réglementés de vente, E.ON France lance un nouveau site internet pédagogique.

 

Retrouvez-nous www.fintrvgazelec.fr

 

Notre service commercial se tient à votre disposition au numéro vert : 0800 810 005.

 

 

A propos d’E.ON (au 31.12.2013)

 

Fort d’un chiffre d’affaires de plus de 122 milliards d’euros en 2013, E.ON emploie près de 62 000 salariés et dispose d’un mix énergétique diversifié, compétitif et équilibré. Près de 35 millions de clients dans le monde ont choisi cet expert international de l’énergie. Solidement implanté dans l’hexagone, E.ON France est le 3ème producteur et fournisseur d’électricité et fournisseur de gaz aux Pme/Pmi, collectivités et dispose de 7 unités de production (5 au charbon et 2 cycles combinés gaz,), de 6 parcs éoliens et de 2 fermes solaires, soit une capacité installée totale de plus de 2,8 GW et d’une production d’électricité de 8,3 TWh. Le Groupe E.ON a lancé en juin 2013, la réalisation, sur le site de sa centrale de Provence en PACA, d’une unité de production d’électricité fonctionnant à la biomasse à partir de la conversion d’une tranche au charbon. Un investissement industriel majeur de plus de 230 millions d’euros avec une puissance contractualisée de 150 MW. E.ON s’engage dans la transition énergétique en France en effectuant un effort d’adaptation considérable de son outil de production industriel dans le respect des cadres réglementaires existants et des orientations politiques ambitieuses tant au niveau français qu’européen.

 

 

 

 

 

 

 



 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer