Autres journaux :

vendredi 21 avril 2023 à 16:37

Montceau-les-Mines : visite du ministre du travail Olivier Dussopt



 

Communiqué de Novium :

 

« M. DUSSOPT, Ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, en visite chez NOVIUM.

« Le Ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, M. Olivier DUSSOPT a effectué ce jour une visite chez NOVIUM accompagné de M. le Député de Saône-et-Loire, Louis MARGUERITTE.

M.STAINMESSE Didier, Président et fondateur du groupe Factovem a donc accueilli la délégation ministérielle et effectué dans un premier temps une présentation de l’entreprise.

Pour poursuivre, c’est une visite des locaux et présentation de nos diverses activités et engins de travaux présents au sein de notre atelier et sur les voies qui ont été découverts par l’ensemble de la délégation.

Afin de conclure, M. le Ministre Olivier DUSSOPT a tenu à échanger avec tous les acteurs de l’entreprise autour d’une table ronde sur le sujet important du partage de la valeur chez NOVIUM.

M.DUSSOPT a salué le travail accompli par l’entreprise et son président, qui ne cesse de créer de l’emploi sur notre territoire et qui a réussi à développer son activité et devenir acteur majeur sur les marchés dédiés à l’entretien des infrastructures ferroviaires.

Il a souligné l’importance du partage de la valeur dans les entreprises, affirmant que cela profite à tous les acteurs.

Le ministre a également apprécié la relation de confiance et de dialogue instaurée entre la direction et les salariés de NOVIUM.

Cette visite est un exemple clair de la volonté de soutenir des entreprises responsables et soucieuses du bien-être de leurs salariés.

La visite ministérielle de Monsieur DUSSOPT chez NOVIUM a permis de mettre en lumière l’importance du partage de la valeur et saluer le travail accompli par notre entreprise en pleine croissance, offrant un cadre de travail agréable pour ses collaborateurs. »

Rédaction : Mme Clar Marie-Julie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.