Autres journaux :

jeudi 23 juillet 2020 à 04:26

Faits divers – très grave accident, ce mercredi soir rue de Nancy à Montceau

un motard tué !



Faits divers – très grave accident, ce mercredi soir rue de Nancy à Montceau

 

Le deuxième en quelques jours à peine dans cette rue. Le premier remontant à dimanche soir et au cours duquel un motard avait déjà été sérieusement blessé.

 

 

Ce mercredi soir, c’est encore un motard qui a été tué, cette fois,  aux alentours de 19 h 40.

 

Pas moins de 25 sapeurs pompiers se sont déplacés pour secourir trois personnes blessées dans l’accident : passagers d’une Opel. Des secours qui venaient des centres de Montceau, Le Creusot, Blanzy et Toulon-sur-Arroux, commandés par un chef de groupe : le lieutenant Didier Mathonnat, un chef de colonne : le capitaine  Deschamps et un chef de site (Groupement Nord) : le lieutenant-colonel Landry. Malgré la rapidité et l’efficacité d’intervention de ces secours et celle du SMUR de Montceau, le motard, âgé de 39 ans et demeurant à Sanvignes,  n’a donc pas survécu. Les blessés ont été transportés au centre hospitalier Jean Bouveri. Des victime d’autant plus choquées qu’elles connaissaient très bien le motard puisque de la même famille. 

 

Les constatations d’usage ont été effectuées par des fonctionnaires du commissariat de police qui vont tenter de déterminer les causes exactes de ce nouveau drame de la route qui endeuille une famille. Etaient présents sur place : des renforts de police de Chalon et Mâcon, des spécialistes de la police scientifique et technique ainsi que le commissaire de Montceau : M. Christophe Laulan.

 

 

Sur place également : Mme Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau et Marie-Noelle Laforest, adjointe.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer