Autres journaux :

jeudi 29 juillet 2021 à 07:33

Match Amical (Gueugnon)



 



Au final d’une soirée absolument exceptionnelle et organisée d’une main de maître par le FC Gueugnon, il faudra retenir que l’on a vu, nos stars du football Français se disputer la victoire durant 90 minutes sur le Stade Jean Laville.

Une ambiance des très grands soirs avec un public officiellement de retour après deux ans de privation de stade à la suite de la Crise Covid-19, il s’agissait hier soir, de la fête du football post-Covid.

 

Tout cela derrière nous, on a pu voir arriver les bus à 19h30, une reconnaissance du terrain des Marseillais et Stéphanois très heureux de retrouver leur supporters ici-même, en Saône et Loire. Plus de 7500 supporters étaient présents hier soir à Jean Laville. Si l’on parle football, l’OM à rendu euphorique lorsque Konrad de la Fuente s’en va battre Etienne Green dès la 5eme minute mais c’était sans compter sur la réaction de Wahbi Khazri qui d’une terrible frappe du droit vient égaliser dans une partie assez équilibrée. Le coup de grâce sera porté par Alvaro Gonzalez, le guerrier Marseillais vient placer une tête pleine de détermination à la 89eme pour sceller la victoire des Marseillais à Gueugnon.

 

Une très belle soirée qui restera encore des plus belles jamais organisées au Stade Jean Laville de Gueugnon après avoir déjà fait venir le Variété Club de France et L’Olympique Lyonnais. Les deux clubs historiques de l’OM et de l’ASSE sont repartis peu avant minuit dans leur bus respectifs et lanceront leur saison, la semaine prochaine.

Les derniers mots seront à l’intention de ces messieurs qui ont fait preuve d’une organisation absolument parfaite comme à l’accoutumée : on aura à nommé Michel Berthommier, Christophe Noluveau, Guillaume Avinain, Michel Martin, Christophe Trivino.

Un immense bravo au FC Gueugnon qui a eu l’honneur d’être présenté à la pause de la rencontre par son directeur sportif, Richard Trivino.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.