Autres journaux :

vendredi 3 décembre 2021 à 07:17

Des idées de cadeaux pour les Fêtes de Noël



 



 

Sous son manteau noir profond parsemé de pépites dorées, se cache un cœur de fer, né dans les terres minières…

Artiste un jour, artiste toujours… Il gravit les marches du succès à la force des poignets, mais se dessine pour Julien Clar un avenir de plus en plus radieux.

Ses œuvres commencent à être connues des plus grands et les sélections pour des expositions prestigieuses sont maintenant à l’ordre du jour.

En effet, la prochaine exposition de l’artiste montcellien se déroulera au Carrousel du Louvre.

Pour l’heure, le ferronnier d’art a créé, pour les fêtes de fin d’année, dix roses « charbon » en hommage à notre ville minière (édition limitée).

Les roses sont en acier et l’artiste, pour les créer, part d’une tôle de 1 mm qu’il découpe et qu’il assemble par soudure. « Puis, je forme chaque pétale à la main. Je patine l’ensemble pour lui donner sa couleur noir mat pour le côté « charbon » et j’ajoute des touches de feuille dorée pour faire ressortir le tout… » dira-t-il.

De plus, cette rose sublime est livrée dans un coffret en bois brut en bois clair et Julien les brûle légèrement, pour les vieillir un peu.  Il marque ensuite le coffret au fer rouge avec son logo.

Précisant : « Enfin, je vernis et dépose de la frisure de bois, avant d’y déposer délicatement la rose noire. Un trésor dans son écrin… ».

Une Rose Charbon que Julien Clar définit en ces termes choisis : « Sous son manteau noir profond parsemé de pépites dorées, se cache un cœur de fer, né dans les terres minières… ».

Alors, si vous pensez que ce cadeau sublime pourrait plaire à votre famille, vos amis, votre bien-aimée, n’hésitez pas à contacter l’artiste. L’accueil est toujours convivial, souriant et chaleureux.

Et cerise sur le gâteau, les prix sont doux…au vu du travail que représente la création de cette très belle et surprenante rose noire.

Contacts : 06 59 03 84 58 ou lagederouille@gmail.com ou lagederouille.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.