Autres journaux :

jeudi 17 mai 2012 à 08:59

Nouveau gouvernement

Les nouveaux ministres qui sont passés, très dernièrement, par la Saône-et-Loire



Retour sur la visite de quelques nouveaux ministres qui sont passés, très dernièrement, par la Saône-et-Loire mais aussi de François Hollande.

 

 

En janvier 2011, Benoît Hamon était venu à Mâcon  en tant que porte-parole du PS.

 

Lors du grande soirée au Parc des expositions, il avait apporté son soutien aux candidats socialistes du département aux élections cantonales.

 

 

 

 

 

En août dernier, Christiane Taubira était aux côtés d’Arnaud Montebourg à Frangy-en-Bresse. La nouvelle Garde des Sceaux avait affiché son soutien au candidat à la primaire à l’occasion de la traditionnelle Fête de la rose.

 

 

 

 

 

 

Marisol Touraine était, elle, à Mâcon en mars dernier. À l’invitation de Thomas Thévenoud, la ministre des Affaires sociales et de la Santé était venue animée, devant une salle comble aux Blanchettes, une réunion publique sur la santé dans le cadre de la campagne des législatives.

 

 

 

 

 

Najat Vallaud-Belkacem,  ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement,était venue à l’inauguration de la permanence de campagne de Thomas Thévenoud en février 2012.

 

 

 

 

Rappelons également que Michel Sapin, ministre du Travail et du Dialogue social, est venu à Blanzy, en septembre 2011, dans le cadre de la campagne pour les primaires pour soutenir François Hollande. Ainsi que Benoit Hamon, en janvier 2011 au centre nautique de Montceau avant de se rendre à Mâcon etc.

 

Sans oublier, évidemment, la venue de François Hollande, en décembre dernier à Montceau, Le Creusot et Montchanin.

 

 

 

 

A Eolane (Montceau) qui fabrique la première tablette numérique au monde  hors d’un pays du Sud Est Asiatique

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer