Pour le Front National (Politique)
"À la CAMVAL, les élus UMP font la course aux augmentations..."
« Élue du Front National à la CAMVAL, lors des dernières élections municipales j’ai proposé avec mon équipe un programme municipal basé sur la lutte contre les gaspillages, les abus en tous genres et surtout contre l’enrichissement des élus sur le compte des contribuables du Mâconnais.
Je constate que la première mesure prise par le Président et ses adjoints a été d’augmenter leurs indemnités de 46%, ce qui est encore plus incompréhensible pour les Français en temps de crise ! Alors que ces mêmes élus donnent à longueur de journée des leçons de morales aux Français en les invitants à faire des sacrifices financiers, à détruire nos services publics, à se désengager toujours plus, à accroître les impôts et taxes, à détruire notre pouvoir d’achat, à imposer le gel des salaires des fonctionnaires, à baisser le montant des retraites – et la liste pourrait être encore longue ! –
… Eux font l’inverse et s’enrichissent sur les deniers publics !
Naturellement, j’ai voté contre cette scandaleuse augmentation et j’ai demandé à ce que la hausse des indemnités soit bloquée. Rappelons que la plupart des élus percevant ces indemnités cumulent plusieurs mandats, le calcul est simple…
En tant qu’élue du Front National, je dénonce fermement cette injustice qui éloigne encore un peu plus les élus du Peuple qu’ils sont censés représenter. Le Front National prône l’exemplarité des responsables et des élus. Alors messieurs les cumulards…, plutôt que d’augmenter vos indemnités et donc votre train de vie, soyez utile aux Français et à la France en augmentant les leurs et non vos deniers personnels !
Je profite de ce communiqué pour remercier les électeurs du Mâconnais qui m’ont accordés leur confiance. Je leur promets de dénoncer et de m’opposer aux projets qui iront à l’encontre des habitants de Mâcon et de son agglomération. »
Corinne Langlassé Mossire,
Conseillère Municipale et Communautaire FN/RBM
Chargé de mission du Mâconnais, Front National de Saône-et-Loire