Autres journaux :

lundi 11 juin 2012 à 01:01

Législatives 2012

La réaction de Christine Robin (Divers Droite)



 

 

« Ma première pensée va aux 6 902 électrices et électeurs qui m’ont apporté leurs voix ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui ont participé avec tant d’enthousiasme à ma campagne.

 

Je savais bien en m’engageant dans ces élections que le combat serait difficile. Les états majors parisiens, n’écoutant pas dans notre circonscription, comme dans l’ensemble de la France, l’envie de renouvellement qu’expriment nos concitoyens, ont accordé leur soutien au député sortant.

 

Ces élections législatives, étaient de plus des élections de confirmation, voire d’amplification des élections présidentielles, et nombreux sont ceux qui ont privilégié là le vote qu’ils pensent le plus efficace plutôt que le choix du cœur.

 

Pourtant, avec 16,37 % des suffrages, j’ai montré que ma candidature répondait à une réelle attente de nos concitoyens qui plus que jamais ont besoin de renouvellement, de nouvelles pratiques politiques plus respectueuses, tant ils refusent les jeux politiciens traditionnels.

 

Je note avec une grande satisfaction les résultats sur la ville de Mâcon qui m’ont placé en tête de la droite dans tous les bureaux de vote, ainsi que dans les trois communes associées.

 

Je voudrais remercier tout spécialement Joël Pierre, mon suppléant, pour son apport dans cette campagne et les excellents résultats que nous faisons à Saint-Gengoux-le-National où il est maire, mais aussi sur l’ensemble de son canton.

 

Ces résultats, vous l’aurez compris, m’incitent à continuer le combat que j’ai engagé dans les années à venir pour que les espoirs que nous avons suscité ne restent pas sans lendemain. »

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer