Autres journaux :

lundi 5 novembre 2018 à 10:14

Hausse du prix de carburants

Votre opinion sur la journée d'action du 17 novembre !



 
 

Depuis un certain temps, une “grande” (nous pouvons le supposer) journée d’action se prépare au plan national pour protester contre la hausse des carburants dans le pays !

 

Cette journée aura lieu le samedi 17 novembre prochain,  vient  après une première opération menée le 23 octobre dernier sur la RCEA à l’initiative de la FRTP Bourgogne-Franche-Comté (fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté). Une branche d’activité toujours mobilisée puisqu’aujoudhui (5 Novembre) le secteur des travaux publics va mener des opérations escargots en Champagne-Ardenne, afin de protester contre la hausse de la taxe appliquée sur certains carburants…

 

Un “mouvement” de fond puisque, nous avons appris, ce matin même sur France Inter que des députés de la majorité tirent le signal d’alarme et craignent que les commémorations de 14-18 soient perturbés par le sujet des taxes sur le gazole et l’essence. Ils appellent à des mesures, en urgence, pour aider les Français qui n’ont pas les moyens de changer de véhicule.

 

Ceci pour en arriver à notre “sujet” du jour c’est à dire notre sondage pour connaître vos intentions quant à la journée d’action du 17 :

 

Pensez-vous y participer ? Certainement pas ! Ou vous posez-vous encore la question ?

 

Nous attendons vos réponses…

 

Annabelle Berthier

 

 

rcea 2310183

Photo de la journée d’action du 23 octobre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer