Autres journaux :

jeudi 2 janvier 2025 à 19:06

Centre hospitalier William Morey



 

Communiqué :

« Le service des urgences du centre hospitalier William Morey fait actuellement face à un pic d’activité très important.

 

Face à cette hausse inédite des sollicitations, le Centre 15 et le service des urgences se voient dans l’obligation de prioriser la prise en charge des urgences vitales et des situations de gravité avérée. En conséquence, l’appel au Centre 15 avant tout déplacement éventuel aux urgences est strictement obligatoire.

 

Seules les urgences vitales pourront être accueillies dans cette unité. Ainsi, les personnes se présentant spontanément à l’accueil du SAU pour des urgences non vitales, se verront systématiquement réorientées (médecins libéraux, maison médicale de garde, centre de santé …).

 

Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à ce communiqué de presse en diffusant les informations présentées.

 






Le commentaires sont fermés.