Autres journaux :

mercredi 31 décembre 2014 à 16:13

Vœux pour cette nouvelle année 2015 (Politique)

Message de Sébastien ALLOIN, Secrétaire Départemental Front National de Saône et Loire



« Chers Amis,

 

C’est au nom du Front National, avec les militants, sympathisants, cadres et membres du bureau, que je viens à vous aujourd’hui pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.

 

2014 aura été une Grande année pour le Front National de Saône-et-Loire avec l’entrée de 4 conseillers municipaux dans les villes de Mâcon, Chalon-sur-Saône et Montceau-les-Mines. Mais aussi avec la grande victoire du Front National aux européennes devenu le Premier Parti de France avec l’entrée de 24 députés au Parlement Européen. L’entrée triomphale de deux sénateurs en septembre dernier avec la présence de Stéphane Ravier et David Rachline, le plus jeune sénateur de la Veme république.

 

Malheureusement, 2014 aura été une année difficile pour tous les Français, due à la continuité de la politique menée par le gouvernement Hollande-Valls avec le concours de Bruxelles-Merkel. Baisse du pouvoir d’achat, hausse de l’imposition, baisse des salaires, gel des retraites, immigration de masse, menaces de djihadistes, précarité, pauvreté, crise alimentaire, insécurité, agriculteurs en détresse… la liste est si longue que nous ne pouvons tout énumérer. Et pourtant, leur programme actuel est simple et unique. Faire barrage au Front National !

 

Oublie-t-il la détresse des Français ?

 

Où est l’économie florissante promise ? Le plein emploi ? La baisse du chômage ? Que de belles promesses !

 

Les Français méritent la vérité face aux mensonges du gouvernement qui détruisent notre Nation et divise notre peuple.

 

N’oublions pas aussi les faits qui ont marqués 2014 au sein du gouvernement ; affaires Thevenoud, Aquilino Morelle, Trierweiler, Montebourg, Kader Arif, Hamon, livraisons des Mistrals, embargo Russe… là aussi la liste est assez longue.

 

Voici le visage de la décadence politique que nous offre ces dirigeants au quotidien.

 

Nous aurions tant aimé que nos vœux soient différents de ceux de l’année passée.

Heureusement, chers amis, tout n’est pas perdu. Face à la colère qui monte et le peuple qui grogne, une solution s’offrira bientôt à vous.

 

L’année 2015 sera riche avec deux élections – départementales et régionales – il vous sera donné le choix de vous exprimer librement dans les urnes et affirmer le refus de la politique actuelle que nous subissons et commencer un Vrai changement. Ceci est important et crucial pour l’avenir de notre pays et le votre.

 

Le Front National de Saône-et-Loire sera présent partout sur le département en mars prochain.

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre, à partager nos idées, convictions et valeurs.

 

Ne vous trompez pas de combat ! Nous sommes là ! Nous ne vous laisserons pas tomber ! Accompagnez-nous pour un sursaut National et Patriotique. Rien n’est possible sans vous !

 

Que cette année 2015, vous apporte joie, bonheur, réussite, santé et espoir.

 

Bonne année 2015 à vous tous, chers Amis. »

Sébastien ALLOIN,
Secrétaire Départemental Front National
de Saône-et-Loire

 

voeux fn 3112132

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer