Autres journaux :

mercredi 11 décembre 2019 à 10:25

UIMM Saône-et-Loire

Cérémonie de remise des Certificats 



UIMM Saône-et-Loire

 



Tout dernièrement, les candidats aux CQPM, CCPI et Ecoles de l’UIMM ont reçu leurs certificats lors de la Cérémonie de remise organisée en leur honneur dans les salons du Colisée à Chalon-sur-Saône.

 

 

Plus de 200 personnes étaient présentes : candidats, tuteurs, entreprises, organismes de formation partenaires… Un événement marqué par la présence de la
navigatrice Maud Fontenoy venue partager sa riche expérience et délivrer un message fort sur le dépassement de soi.

 

Les certifications professionnelles permettent de valider l’acquisition d’une large palette de compétences et sont régulièrement ajustées aux exigences de l’industrie.

 

Elles sont ouvertes à un large public, aux jeunes comme aux adultes, aux salariés et aux demandeurs d’emploi. Elles permettent pour son titulaire d’accéder à un emploi, de s’adapter à un nouveau poste de travail ou de contribuer à son évolution professionnelle et au développement de nouvelles compétences.

 

Cette cérémonie a concerné 184 candidats ayant obtenu un CQPM (Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie) ou un CCPI (Certificat de Compétences
Professionnelles Interbranches) et 11 candidats ayant obtenu une certification des Ecoles UIMM (Management ou Prévention-Santé-Sécurité-Environnement).

 

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer