Autres journaux :

lundi 23 novembre 2020 à 06:16

Ce soir sur le petit écran…

l'aventure télévisuelle de Muriel



 



 

La Montcellienne Muriel Lorge, 53 ans, assistante commerciale, a vécu cette fin d’année une belle aventure humaine. En effet, elle a participé à l’émission-culte de M6 « L’amour est dans le pré ». Le but de cette émission étant de mettre en relation des agriculteurs qui cherchent l’amour et des femmes qui poursuivent le même objectif.

L’histoire a commencé lorsque Muriel tombe par hasard sur la présentation de l’un des candidats au bonheur : Lionel, un éleveur de vaches laitières de 62 ans, habitant dans le Grand Est. « Il m’a tout de suite plu et le rencontrer m’est tout de suite apparu comme une évidence » raconte la pétillante Muriel.

 

Elle envoie donc sa lettre à Lionel qui est plutôt concise. Sans trop se dévoiler, elle conclut par cette phrase : « Si tu veux en savoir plus, il va falloir me convier à la ferme ! ». Aussitôt, la production la contacte et Muriel doit alors se soumettre à plusieurs entretiens téléphoniques d’une heure par un …psychologue !

 

Quelques temps plus tard, Muriel est appelée pour le speed dating et elle découvre les huit autres prétendantes qui elles aussi, veulent être choisies par Lionel. Et c’est avec joie que la montcellienne est conviée pour passer une semaine à la ferme avec lui. Mais il y a également une seconde jeune femme choisie. Mais elle quittera la ferme au lendemain de son arrivée. Exit cette rivale ! Muriel est ravie…

 

En juillet 2020, elle arrive donc au gîte que le prétendant a loué pour accueillir ses invitées. « Pendant cette semaine, j’ai vécu des moments magiques, en tête-tête avec Lionel (enfin presque !) et aussi avec sa famille qui m’a accueillie les bras ouverts. Les petites-filles de Lionel l’appelaient même « Mamie Mumu ».

 

Mais si l’exercice parait facile, il n’est quand même pas naturel de vivre de 9h à 23h sous l’œil des caméras, qui guettent le moindre faux-pas, mais aussi le bon mot, les éventuelles confidences et les petits mots murmurés entre les couples. Ce qui n’a pas gêné Muriel qui est restée très naturelle.

 

Preuve en est cette séquence où, au cours du repas chez Lionel, Muriel lui fait le coup de la banane-cochon ! Rien de coquin, puisqu’il s’agissait de découper une banane en forme de cochon. « Un tour que mon papa nous faisait régulièrement et qui nous amusait follement » précise Muriel. Et qui a fait rire son prétendant aux larmes.

 

En août, Muriel a reçu Lionel chez elle, à Montceau. Elle avait établi un programme délirant, des activités insolites et le week-end est passé vite. « Trop vite » dit Muriel en souriant.

 

Mais nous n’avons pas le droit d’en dire plus, puisque cette séquence n’a pas encore été diffusée. Pour la découvrir, ne ratez pas, chers lecteurs, « L’Amour est dans le pré » ce lundi 23 novembre où nous verrons le déroulé de ce week-end montcellien (sous réserve qu’il n’y ait pas de modification quant à la diffusion sur M6).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer