Autres journaux :

lundi 2 février 2026 à 05:57

Football (Régional)



 

 

Comme tous les lundis matins, retrouvez la deuxième partie de votre rubrique sportive du week-end, il s’agit du “J+1 du Dimanche”. 

A J+1 des rencontres, au réveil, Montceau News vous offre votre dose de football du lundi matin avec les informations essentielles des rencontres de préparation de Paray USC et de l’US St-Sernin du Bois alors que Digoin est au repos.  

 

Amicaux : 

 

Macon 71 2 / USC Paray : 2-1 

A une semaine du choc de R2 du côté de Decize, Paray disputait un dernier match de préparation contre le réserve de Mâcon 71, un test grandeur nature avant le retour à la compétition. Les hommes de Jarrier encore en phase de reprise se sont heurté à une belle opposition de style et une courte défaite 2-1 face une formation de Régional 1. Romelli s’est montré décisif pour l’USCP qui doit désormais avoir les yeux rivés sur le choc tant attendu la semaine prochaine. FC Decize – USC Paray samedi soir ! 

 

FC Montceau 2 / US St-Sernin du Bois : 1-3 

Les violets de Fabrice Correia se préparent pour la reprise du championnat à Longvic la semaine prochaine, une reprise avancée cette saison qui permet à l’US St Sernin d’être compétitif plus rapidement. Un dernier test contre la réserve du FC Montceau vendredi soir, Montceau et St Sernin se livre belle bataille concrétise à la demi-heure de jeu par Labille qui bat Otmani de près. À la pause, L’USSS mène logiquement puis double la mise à dix minutes de la fin. Chotard réduit la marque d’une tentative lointaine mais Vannier inscrit une belle reprise de volée. Les Violets s’imposent 1-3 aux Alouettes assez logiquement. Seul point noir, la blessure importante de Karl Moscato. Prompt rétablissement à lui. 

 

Crédits Photos : USSS / USCP / DFCA 

 

 

yanis-foot-0102262

 

yanis-foot-0102261

 

 






Le commentaires sont fermés.