Autres journaux :

dimanche 20 novembre 2022 à 07:51

Montceau-les-Mines : Quand les bikers arrivent en ville



 

Ce samedi après-midi, les Papas Noël Bikers sont arrivés en ville : en tête du cortège le président des Black Roses, a conduit le convoi d’une cinquantaine d’unités motorisées, conduites par des bikers vêtus de rouge et à la barbe blanche, dans les rues montcelliennes, faisant vrombir les chevaux et monter les décibels


Les bikers de sortie pour réaliser leur action de collecte de jouets qu’ils porteront aux jeunes de l’IME du Breuil et distribués à des familles dans le besoin.

 

Cette journée revêtait également un caractère particulier puisqu’en effet, les Black Roses, après 10 ans sur la brèche ont décidé de passer la main à l’association « Les soldats d’Odin » qui prendra donc le relais et poursuivra l’action.

 

« Basée à Dijon, l’association a été fondée en 2016 pour venir en aide et en soutien aux personnes en difficulté : SDF, femmes battues, … et même aux animaux maltraités », précise le président national des soldats d’Odin, Johan Chambellant.

 

« Les papas Noël Bikers reviendront l’an prochain sous la bannière des soldats d’Odin », ajoute Sylvain Mormile, président des Black Roses..

 

Après deux tours dans les rues montcelliennes, une réception au salon d’honneur de la mairie, le cortège est reparti en direction de Blanzy, pour l’école Lucie Aubrac.

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.