Autres journaux :

lundi 6 novembre 2023 à 06:33

Boxe (Fighting Night)



 

Alors que le gala est finalisé dans l’organisation, Mika Lacombe et ses équipes peuvent espérer faire de cette soirée, un événement réussi et dans tout cela, une boxeuse attend son heure.

En effet, annoncée plus tôt dans le mois d’Octobre, Mélanie Dionnet combattra pour obtenir la ceinture féminine mise en jeu lors de la Fighting Night 7 ! Aussi attendu que celui de Mickael Lacombe, le ceinture féminine est espéré par tout le Fight Club 71 et bien évidemment par la principale intéressée en pleine préparation à quelques jours du gala. Un beau rendez-vous qui l’attend le 11 Novembre !

 

“A 24 ans et originaire de St-Vallier, j’ai démarré la boxe à l’âge de 4 ans et donc ma 20eme année de boxe, vous imaginez que pour moi, cette soirée est très importante pour moi, d’abord parce que c’est un grand événement de la région et puis parce que les enjeux sont grands pour tous les boxeurs.

Je suis au Fight Club 71 depuis plusieurs années, c’est ma deuxième famille, j’ai grandi avec les frères Lacombe, Mehdi au départ puis Mika maintenant avec des méthodes de travail. Je serais à ses côtés pour son combat samedi soir. Je vais combattre pour une ceinture féminine, chaque fois que je monte sur un ring c’est prendre un risque mais la pratique nécessite cela d’où la préparation intensive et d’ailleurs j’ai la chance d’être épaulé par ma famille, mon frère qui avait arrêté la boxe auparavant mais qui est toujours content des les remettre pour m’aider.

 

J’ai déjà combattu pour une ceinture mais cette fois-ci, c’est à la maison, devant mon public, j’ai envie de la décrocher” nous confie Mélanie Dionnet dans un court entretien en amont de cette belle soirée Fighting Night 7 samedi à 18h30 au Gymnase de Sanvignes les Mines »

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.