Autres journaux :

jeudi 7 mars 2024 à 07:07

Montceau-les-Mines : Pétales de bien-être



 

Anne-Laure Deshayes, orthophoniste pendant 10 ans, en libéral et en institutions, a ouvert  un espace massages mieux être dans un cabinet partagé avec une étiopathe et un réflexologue au centre ville montcellien.


Après un parcours professionnel déjà bien fourni, Anne-Laure a pratiqué plusieurs métiers dans différents secteurs.

De mémoire, Anne-Laure se souvient qu’elle a toujours voulu faire du massage. « C’est ce qui me parlait le plus dans mon métier d’orthophoniste que je pratiquais avec une approche corporelle, permettant une prise en charge plus globale « corps, esprit et émotions », afin d’agir sur l’intégralité de l’humain.

« Depuis 2018, j’avais commencé des formations et j’ai changé de région pour venir m’installer en Saône et Loire. Une formation longue du Dr Pressel, suivi d’un cursus du massage holistique à Lyon.

 

Je me suis donc installée  début 2024 et j’ai suivi  en parallèle d’autres stages :  drainage lymphatique, décontracturant, cranien (vietnamien), deep tissue, massage ventre, …

 

Je continue les formations afin d’être en mesure de personnaliser ma méthode ».

 

C’est du massage bien-être qu’Anne Laure préfère qualifier de « Mieux-être » qui apporte des améliorations.

 

Elle propose des séances d’1h et 1h 30 avec un temps préalable d’écoute. Elle travaille parfois en lien avec des psychothérapeutes et un psychiatre, en complément, en soutien.

 

Elle lance également une activité pour les enfants : réorganisation neuro-sensori- motrices, problèmes d’apprentissage, de comportement, langage et motricité.

 

Son intention est d’être à l’écoute afin de permettre un mieux-être à l’issue du soin, la possibilité d’être mieux intérieurement  pour mieux vivre avec soi-même et son environnement.

 

7 rue du Dr Jeannin – 71300 Montceau-les-Mines

Tel: 06.95.20.80.02

site internet : www.petalesdebienetre.fr

mail : deshayesannelaure6@gmail.com

 

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.