Autres journaux :

samedi 1 février 2025 à 07:04

Foot District…Reprise ce dimanche  



 

Aléas de la météo avec de nombreux reports depuis novembre que le district essaie de rattraper, ce dimanche sera donc l’occasion de mettre à jour ce calendrier et d’y voir un peu plus clair avant d’aborder la seconde phase qui débutera le 16 février, le week-end prochain étant consacré aux tours de Coupe.

Concernant nos représentants locaux, les Orions en D2 seront en déplacement du côté de Montcenis avec l’espoir de rapporter une victoire. Effectivement Barudi Benarioua réaliserait un bon coup avec 3 points, ce qui permettrait au club de la Saule de prendre la troisième place et d’être à l’affut du moindre faux pas de ses adversaires directs.

En D3, même chose pour les réservistes blanzynois qui iront défier Uxeau pour une troisième place également en cas de victoire. Uxeau, qui n’a pas connu les joies de la victoire cette saison en championnat, ne se laissera pas marcher dessus néanmoins.

Pour terminer, toujours pour l’US Blanzy, les équipiers premiers recevront HLS, équipe de la région mâconnaise. Une victoire dans ce championnat D1 est importante afin de conforter cette seconde place et de valider cette belle première partie de saison. Matchs ce dimanche à 14H30.

foot-hugues-310125

 






Le commentaires sont fermés.