Autres journaux :

mardi 12 juillet 2022 à 05:52

Les « Crapiaux du Mont-Saint-Vincent » ont 50 ans !



 



             

Notre comité des fêtes Mary-Mont Saint Vincent a voulu mettre en lumière à l’occasion de ces noces d’or des crapiaux qu’on va copieusement fêté ce dimanche 17 juillet au théâtre de verdure proche du belvédère, 2 manifestations qui ont marqué notre histoire: les courses à la vachette camarguaise à Mary dans les années 80 et les médiévales en 2008 et 2011.

Pas de vrais vachettes mais …un taureau mécanique sera à votre disposition pour étalonner votre maîtrise de l’équilibre. En ce qui concerne les médiévales, il y aura tout au long de la journée une animation médiévale par un groupe de musiciens de la Guide Interval et puis de 13h00 à 14h30 …

 

UN REPAS MEDIEVAL complet comportant 1 apéritif, 4 plats, dessert, vin rosé, blanc ou rouge, café, le tout pour 25€ (voir le menu ci-joint). Pour les enfants de moins de 12 ans, le vin et l’apéritif sont remplacés par un soda ou un jus d’orange. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur HELLOASSO avec paiement par carte bancaire jusqu’au jeudi 14 juillet minuit. Egalement, sur le site de notre comité des fêtes https://crapiaux 2022 ou par téléphone au 06 83 63 90 99. ATTENTION! nous ne disposons que de 50 places !

 

25 exposants, artisans, plusieurs étals de vins dont certains fidèles depuis plus de 20 ans, des jeux pour enfants et bien sûr 2 stands de confection des crapiaux: 1 tenu par ces dames et 1 second par ces messieurs (les traditions sont respectées… glissons!!!!), parking gratuit et brumisateur ‘à gogo » les bienvenues par ces temps de chaleur. Une grande partie nouvellement ombragée, cette cinquantième édition de nos crapiaux vous accueillera avec plaisir de 10h00 à 18h00 sans interruption.

 

D’avance Merci, en PJ l’affiche de crapiaux, le menu médiéval et une photo de l’équipe distribuant des flyers ce samedi matin sur le marché du Montceau

 

Au plaisir de t’accueillir (l’inauguration en présence de nombreux élus aura lieu à 11h00)

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.