Autres journaux :

dimanche 29 juillet 2012 à 22:37

Été frappé : cinéma de plein air

"Max et les maximonstres" à l’annexe du centre social de la Chanaye ce lundi soir



 

Comme chaque année, lors de l’Été frappé, le lundi soir est le rendez-vous des cinéphiles. Cette année, encore les séances de cinéma de plein-air envahissent l’ensemble de la ville. Pour découvrir ou redécouvrir des films dans la nuit estivale, loin des salles obscures…

 

Nouveauté 2012 : pourquoi ne pas profiter de ces nuits estivales pour investir les lieux de projection un peu plus tôt dans la soirée afin de nous rencontrer, échanger et partager un moment convivial. Avec un pique-nique tiré du sac. Rendez-vous à partir de 20 h sur les lieux de projection.

 

 

 

 

 

Ce lundi soir, projection à 22 h de « Max et les maximonstres » à l’annexe du centre social de la Chanaye (repli à la salle familiale de Champlevert – nombre de places limité).

 

Max, un garçon sensible et exubérant qui se sent incompris chez lui, s’évade là où se trouvent les maximonstres. Il atterrit sur une île où il rencontre de mystérieuses et étranges créatures, aux émotions sauvages et aux actions imprévisibles. Les maximonstres attendent désespérément un leader pour les guider, et Max rêve d’un royaume sur lequel régner.

Lorsque Max est couronné roi, il promet de créer un monde où chacun trouvera le bonheur. Max découvre vite toutefois que régner sur un royaume n’est pas chose aisée et que ses relations avec les autres sont plus compliquées qu’il ne l’imaginait au départ…

 

 

 

Photo : Spike Jonze

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer