Autres journaux :

mercredi 7 novembre 2012 à 15:19

À la Cave à musique…

La fanfare des Youngblood Brass Band dimanche 11 novembre



 

Les Youngblood Brass Band (funk groove, hip-hop, madison – USA) sont de retour à la Cave dimanche 11 novembre à partir de 20 h 30 (ouverture des portes à 20 h). Ronfle (rock, Marseille-Lyon-Montagny) assurera la première partie.

 

Tarifs : 16 et 12 euros.

 

Renseignements au 03 85 21 96 69.

 

 

 

 

Quinze ans que Patrick Charbonnier et Olivier Bost déroutent et bousculent les scènes du rock et du jazz (Conspirateurs du hasard, Bomonstre, les Bampots, Marteau Matraque, Quelques Fiers Mongols…). Après leur fructueuse collaboration avec le chanteur/saxophoniste de Blurt, Ted Milton (Le Bonheur), ils allient leurs extravagances musicales à la voix débridée de Marie Nachury (Brice et sa pute, Lipstic Royal) pour créer le trio rock Ronfle (guitare, objets sonores et voix).

 

Désormais, nul ne peut plus ignorer ce qui se cache derrière les Youngblood Brass Band ! Déjà accueillie à la Cave en 2009 et en 2011 dans une salle bondée, cette fanfare métissée originaire des quatre coins des États-Unis est toujours aussi incroyablement explosive et imparablement groovy, qu’elle s’attaque à la soul, la funk, le hip hop ou le jazz.

Neuf musiciens et un MC qui reviennent ce dimanche mettre le feu à la voûte une fois de plus, pour nous présenter leur nouvel album et pour notre plus grand plaisir. Incontournable !

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer